Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

La surprise

Publié par Caterina  - Catégories :  #Sculptures

La surprise de ce jour, c'était ma "démonstration".Voici donc des photos de 2 sculptures

que j'ai ébauchées , en musique et en plein air!!!!

Une autre surprise était mon expo de toiles , les dernières.

Ce fut une bien belle journée, ensoleillée à souhait, :) - très agréable de pouvoir modeler

en plein air et en musique, - au milieu d'autres artistes dont on apprend à déchiffrer les

oeuvres...

Des ébauches quasi-finies qui sèchent au soleil , afin de pouvoir les remporter pas trop ramollies, sans trop de "casse"...

Des ébauches quasi-finies qui sèchent au soleil , afin de pouvoir les remporter pas trop ramollies, sans trop de "casse"...

Un clown ...triste...comme tous les clowns.

Un clown ...triste...comme tous les clowns.

Une nouvelle élégante.

Une nouvelle élégante.

L'entrée de la Porte Royale de La Rochelle " décorée" par une artiste.

L'entrée de la Porte Royale de La Rochelle " décorée" par une artiste.

Des têtes de mon "stand'.

Des têtes de mon "stand'.

Encore des élégantes et un drôle d'oiseau.

Encore des élégantes et un drôle d'oiseau.

Commenter cet article

À propos

Ici, mes univers, des univers...