Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

Ma boîte à outils....et " Bellezoreilles"

Publié par Caterina  - Catégories :  #Sculptures

Je vous présente ma "boîte à outils perso"....

Il faudrait y ajouter le four, et le matériel pour "patiner " .....

sur Terre...

pas sur glace :)

"Bellezoreilles " de dos....

"Bellezoreilles " de dos....

Voici mon "attirail".La planche ,sur laquelle  poser ma future création...

Voici mon "attirail".La planche ,sur laquelle poser ma future création...

De l'eau,bien-sûr.

De l'eau,bien-sûr.

Une estèque, en bois,sert surtout pour les grandes surfaces...peut-être pour plus tard?

Une estèque, en bois,sert surtout pour les grandes surfaces...peut-être pour plus tard?

Deux mirettes, un ébauchoir,  une pointe ou aiguille et autres petits instruments.

Deux mirettes, un ébauchoir, une pointe ou aiguille et autres petits instruments.

Quelques aides de fortune...bien utiles...

Quelques aides de fortune...bien utiles...

Le pinceau et le "grattoir" pour le ponçage.

Le pinceau et le "grattoir" pour le ponçage.

Le masque, pas agréable ,mais il évite de respirer trop de poussière de terre, à l'étape du ponçage.

Le masque, pas agréable ,mais il évite de respirer trop de poussière de terre, à l'étape du ponçage.

Commenter cet article

À propos

Ici, mes univers, des univers...